Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Accueil > Liste de Produits > Harnais de fil d'automobile > Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
  • Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
  • Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
  • Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage
  • Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage

Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: WH1201

Application: Voiture, Cable Assemblies For Automotive

Matériau du noyau: Fil de cuivre

type d'industrie: Harnais de câblage automobile

Matériaux de bandage: Tuyau en PVC

Câblage général: Classe d'assemblage par injection

Signal: Câblage du signal

Certification: SGS, ROHS, ISO 9001, UL

Wire Spec: TXL12AWG, 16AWG

Silicone Seal: Waterproof Silicone Seal

Wire Protection: Corrugated Tube

Connector Brand: TYCO,MOLEX,DELPHI,FCI...

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

productivité: 5Kpcs/day

marque: N / A

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 50K~100K/M

Certificats : IATF16949, UL, ISO9001

Code SH: 8544422100

Hafen: HK,SHENZHEN,GZ

Description du produit

Connecteurs APEX 2,8 MM à 14 voies Câblage


Système de connecteur automobile APEX 2.8MM 14 voies, gris mâle, femelle
Convient aux connecteurs d'accessoires trouvés sur les camions lourds 2019 et plus récents.

APTIV, APEX 2.8MM 54201416 CODE B & 54201412 CODE B CONNECTEURS 14 VOIES

Il s'agit du connecteur qui se branche sur le connecteur d'accessoires situé près du panneau de fusibles ou sur le côté gauche de la colonne de direction derrière le couvercle du tableau de bord.
Sur les véhicules avec étiquette d'avertissement, vous ne devez utiliser le connecteur d'accessoires que pour alimenter et faire fonctionner vos appareils télématiques, ELD ou autres appareils de rechange qui nécessitent des données de J1939, CAN ou J1708. Ceci est conforme à TMC RP1226

Connecteur femelle 14 voies avec bornes.

Convient aux connecteurs d'accessoires trouvés sur les camions lourds 2019 et plus récents. Si votre camion a l'étiquette d'avertissement illustrée dans l'image 6 ci-dessus, c'est le connecteur qui se branche sur le connecteur d'accessoires situé près du panneau de fusibles ou sur le côté gauche de la colonne de direction derrière le couvercle du tableau de bord.

Convient à toutes les marques et modèles 2019 et plus récents

Sur les véhicules avec étiquette d'avertissement, vous ne devez utiliser le connecteur d'accessoires que pour alimenter et faire fonctionner vos appareils télématiques, ELD ou autres appareils de rechange qui nécessitent des données de J1939, CAN ou J1708. Ceci est conforme à TMC RP1226

L'Apex 2.8 vendu ici est une pièce d'origine Aptiva.


Un faisceau de câbles doit également être fabriqué avec une borne, définie comme «un dispositif conçu pour terminer un conducteur qui doit être fixé à un poteau, un goujon, un châssis, une autre languette, etc., pour établir une connexion électrique». Certains types de terminaux comprennent l'anneau, la langue, la bêche, le drapeau, le crochet, la lame, la connexion rapide, le décalage et le marquage.

Une fois qu'un faisceau de câbles a été produit, il est souvent soumis à divers tests pour garantir sa qualité et sa fonctionnalité. Une carte de test peut être utilisée pour mesurer les capacités électriques du faisceau. Ceci est réalisé grâce à l'entrée de données sur un circuit dont un ou plusieurs faisceaux de câbles feront partie de la programmation dans la carte de test. Le faisceau est ensuite mesuré pour sa capacité à fonctionner dans le circuit simulé.

Une autre méthode de test populaire pour un faisceau de câbles est un «test de traction», dans lequel le faisceau est attaché à une machine qui tire le faisceau à une vitesse constante. Ce test mesure ensuite la force et la conductivité électrique du faisceau de câbles lorsqu'il est tiré par rapport à une norme minimale pour garantir que les faisceaux de câbles sont toujours efficaces et sûrs. Nous effectuons un test de traction du terminal par heure et 100% pour l'inspection du terminal serti avant l'assemblage.

14-way APEX 2.8MM connector system


Pour les faisceaux de câbles automobiles, la fiabilité et la sécurité sont toujours les premières priorités, nos ingénieurs se concentrent sur les préoccupations des clients. Tous les processus sont normalisés par IPC 620 et la qualité est garantie par IATF16949. (APQP, PPAP, IPC620 standard, Milt-process, Test spécial)



Notre qualité est surveillée par nos propres équipements de test, tels qu'une machine de mesure 2D, un testeur de traction, un analyseur métallographique, un instrument de perspective à rayons X, un testeur électrique, un testeur de flexion, une machine de test statique, une analyse de section pour le sertissage, une machine de test de vieillissement, etc. contrôlé par MSA, SPC, organigramme du processus et plan de contrôle, P-FEMA, etc.

Wireharness Testing

Nous avons développé une tradition d'ingénierie de haute technologie, de prototypage et de fabrication d' assemblages de câbles personnalisés de qualité à des prix très compétitifs. Également avec un organigramme professionnel (fil coupe-dénudage-cuivre torsion-sertissage-sertissage 100% inspection-soudure-moulage-assemblage-tressage-test-FQC100% -OQC), qui peut nous aider à soutenir les clients avec une qualité stable.


Nous avons une large gamme de sources de matériaux comme ci-dessous, nous pouvons également aider les clients à en créer un personnalisé pour remplacer ceux d'origine.

wire harness materials source

Avec plus de dix ans d'expérience et de capacités au service de nos clients dans divers secteurs, ETOP serait confiant d'être votre AVL qualifié et votre partenaire de fabrication fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de solutions de faisceau de câbles ou d'un partenaire pour vos produits. Notre équipe professionnelle et expérimentée vous soutiendrait par des compétences et un service satisfaits.

Wireharness Factory

Assemblages de fils Etop pour diverses industries ont été hautement reconnus par tous les clients et largement utilisés pour les automobiles, l'électricité et la mécanique, l'industrie médicale et les équipements électriques, etc. ajustement du joint de couvercle de soupape, ascenseur, machine de jeu, équipement médical, ordinateur, etc.

Wire harness Application




Groupes de Produits : Harnais de fil d'automobile

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Nicole Peng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Home > Products > Automotive Wire Harness > 14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
  • 14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
  • 14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
  • 14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies
  • 14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies

14-way APEX 2.8MM connectors Wiring Assemblies

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 60 Days

Basic Info

Model No.: WH1201

Application: Automobile, Cable Assemblies For Automotive

Wire Core Material: Copper Wire

Industry Type: Automotive Wiring Harness

Bandaging Materials: PVC Pipe

General Wiring Harness: Injection Molding Assembly Class

Signal: Signal Wiring Harness

Certification: SGS, ROHS, ISO9001, UL

Wire Spec: TXL12AWG, 16AWG

Silicone Seal: Waterproof Silicone Seal

Wire Protection: Corrugated Tube

Connector Brand: TYCO,MOLEX,DELPHI,FCI...

Additional Info

Packaging: Standard neutral packing

Productivity: 5Kpcs/day

Brand: NA

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 50K~100K/M

Certificate: IATF16949, UL, ISO9001

HS Code: 8544422100

Port: HK,SHENZHEN

Product Description

14-way APEX 2.8MM Connectors Wiring Assemblies


Automotive 14-way APEX 2.8MM connector system, grey male, female
Fits accessory connector found on 2019 and newer heavy trucks.

APTIV, APEX 2.8MM 54201416 CODE B & 54201412 CODE B 14WAY CONNECTORS

This is the connector that plugs into the accessory connector located near fuse panel or on left side of steering column behind dash cover.
On vehicles with warning label you should only use the accessory connector to power and run your telematics, ELD or other aftermarket devices that require data from J1939, CAN or J1708. This conforms with TMC RP1226

Female 14 way connector set with terminals.

Fits accessory connector found on 2019 and newer heavy trucks. If your truck has the warning label shown in picture 6 above this is the connector that plugs into the accessory connector located near fuse panel or on left side of steering column behind dash cover.

Fits all makes and models 2019 and newer

On vehicles with warning label you should only use the accessory connector to power and run your telematics, ELD or other aftermarket devices that require data from J1939, CAN or J1708. This conforms with TMC RP1226

The Apex 2.8 sold here are genuine Aptiva parts.


A Wire Harness must also be manufactured with a terminal, defined as "a device designed to terminate a conductor that is to be affixed to a post, stud, chassis, another tongue, etc., to establish an electrical connection." Some types of terminals include ring, tongue, spade, flag, hook, blade, quick-connect, offset and flagged.

Once a Cable Harness has been produced, it is often subject to various tests to ensure its quality and functionality. A test board can be used to measure the harness' electrical capabilities. This is achieved through the input of data about a circuit which one or more cable harnesses will be part of being programmed into the test board. The harness is then measured for its ability to function in the simulated circuit.

Another popular test method for a cable harness is a 'pull test', in which the harness is attached to a machine that pulls the harness at a constant rate. This test then measures the cable harness' strength and electrical conductivity when pulled against a minimum standard to ensure that cable harnesses are consistently effective and safe. We do terminal pull test per hour, and 100% for crimped terminal inspection before assembling.

14-way APEX 2.8MM connector system


For automotive wiring harnesses, the reliablility and safety is always the top first, our engineers focus on the customers concern. All process standardized by IPC 620 and quality ensured by IATF16949. (APQP, PPAP, IPC620 standard, Milt-process, Special test)



Our quality monitored by own testing equipemnt, such as 2D-measure machine, tensile tester, metallographic analyzer, X-ray perspective instrument, electric tester, bending tester, static test machine, section-anaysis for crimping, aging test machine, etc. All controlled by MSA, SPC, process flow chart and control plan, P-FEMA, etc. We also cooperated with the thrid party testing organization for some special test, like salt spray test, thermal cycle or some authority test.

Wireharness Testing

We have developed a tradition of high-tech engineering, prototyping, and quality Custom Cable Assembly manufacturing at very competitive pricing. Also with professional flow chart (wire cutting-stripping-copper twisting-crimping-crimping 100% inspection-soldering-molding-asssembling-braiding-testing-FQC100% -OQC) , which can help us support customers with stable quality.


We have wide range of materials source as below, also we can support customers to make a customized one to replace the original ones.

wire harness materials source

With more than ten years of experience and capabilities assisting our customers in various industry, ETOP would be confident to be your qualified AVL and reliable manufacturing partner. Just be free to contact us if you need any wire harness solutions or partner for your products. Our professional and experienced team would support you by satisfied skill and service.

Wireharness Factory

Etop wire assemblies for various industries have been highly recognized by all the customers and widely used for automobiles, electrical and mechanical, medical industry and electrical equipemnts, etc. Products like, wire harness for car audio, power seat, rear-view mirror, POS ATM, Diesel valve Cover gasket fit, elevator, game machine, medical equipment, computer, etc.

Wire harness Application




Looking for ideal FCI Waterproof Cable Assemblies Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Customized Auto Wiring Harnesses are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automotive Wiring Assemblies with FCI Connectors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Wire Harness

Email to this supplier
  • Ms. Nicole Peng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry