Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de moulage par injection > Produits en plastique moulés
service en ligne
Nicole Peng

Ms. Nicole Peng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Produits en plastique moulés

Catégorie de produit de Produits en plastique moulés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits en plastique moulés, Boîte en plastique pour les câbles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîtier en plastique imperméable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Connecteur USB en plastique injecté

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur USB en plastique injecté Nous sommes spécialisés dans le surmoulage de plastique . Nos pièces moulées sur mesure en plastique USB ou autres sont construites avec précision conformément aux spécifications de nos clients. Le type de montage...
Connecteur de moulage pour système de gestion de batterie

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur de moulage pour système de gestion de batterie Nos connecteurs moulés sur mesure sont construits avec précision conformément aux spécifications du client, qui étaient utilisées pour les vélos. Une proposition expérimentée peut être...
Couvercle en plastique pour relais

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Couvercle en plastique pour relais L' œillet en TPE moulé conçu pour les assemblages de câbles, qui peut être assemblé à leur contrepartie pour fixer l' ensemble du câble . Le passe-fils peut être fabriqué en TPE, PU, ​​silicone ou tout...
3PIN imperméabilisant le connecteur en plastique pour le système d'éclairage

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

3PIN imperméabilisant le connecteur en plastique pour le système d'éclairage Le connecteur d'adaptateur palstic personnalisé moulé spécial pour le système d'éclairage, qui a conçu avec empotage à l'intérieur pour la fonction...

Chine Produits en plastique moulés Fournisseurs

Nous concevons, fabriquons et fabriquons des outillages de moule, standard et sur mesure. Nous concevons continuellement des outils personnalisés pour satisfaire les besoins de nos clients. Ces outils sont conçus pour des machines telles que Newbury, Autojector, Ameriplas, Multiplas, etc. Nos capacités de conception 3D de Solidworks représentent l'avant-garde de l'industrie.

Nous offrons de la formation et du savoir-faire à nos clients. Nous offrons cet avantage unique aux entreprises intéressées par la formation sur site pour aider au développement de capacités internes. Notre société peut devenir votre «département d'ingénierie surmoulée» et peut fournir un service de tournage rapide et de haute qualité pour le jeu de câbles complet avec faisceau de câbles, plastique, joint torique silizone, embout métallique ou plaque, etc. vous donner tout le service de soutien.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Home > Products > Injection Molding Parts > Molded Plastic Products
Online Service
Nicole Peng

Ms. Nicole Peng

Leave a message
Contact Now

Molded Plastic Products

Product categories of Molded Plastic Products, we are specialized manufacturers from China, Molded Plastic Products, Plastic Box For Cables suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproofing Plastic Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Injected Plastic USB Connector

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

Injected Plastic USB Connector We specialize in plastic overmolding Our customized molded USB or other plastic parts are built precisly following customers spec The assembling type of USB is the local equivalent one to tyco part Designed with two...
Molding Connector For Battery Management System

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

Molding Connector For Battery Management System Our customized molded connectors are built precisly following customers spec which used for bicycles Experienced proposal can be offered to customers for evaluation by considering stable quality and...
Plastic Cover For Relay

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

Plastic Cover For Relay The molded TPE grommet designed for cable assemblies which is customized to assembling to their counterpart to fix the complete cable assembly The grommet can be made by TPE PU silicone or any other materials as customers...
3PIN waterproofing plastic connector for lighting system

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

3PIN waterproofing plastic connector for lighting system The customized palstic adapter connector molded special for lighting system which designed with potting inside for waterproofing function The connector special with thread and mated to board...

China Molded Plastic Products Suppliers

We design, engineer and fabricate mold tooling, both standard and custom. We continuously design custom tooling to satisfy our customer needs. These tools are built for machines such as Newbury, Autojector, Ameriplas, Multiplas, etc. Our Solidworks 3D design capabilities represent the leading edge in the industry.

We provide training and know-how to our customers. We offer this unique advantage to companies interested in On-site training to assist in the development of in-house capabilities. Our company can become your "over -mold engineering department" and can provide quick turn-around, high quality for customers' the complete cable set with Wire Harness, plastic, silizone o-ring, metal terminal, or plate, etc. Try to give you the whole supporting service.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry