Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Accueil > Liste de Produits > Assemblage de câble personnalisé > Assemblages de fil médicaux > ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
  • ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
  • ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
  • ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
  • ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale
  • ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale

ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: ETOP-2005

Application: Voiture

Matériau du noyau: Fil de cuivre

type d'industrie: Harnais de câbles industriels

Matériaux de bandage: Tuyau en PVC

Câblage général: Cours d'assemblage à sertir

Signal: Câblage du signal

Certification: SGS, ROHS, ISO 9001, UL

Terminal Materials: Tin-Plated

Wire Spec: 1007,1015,1569

Connector Brand: Pancon,tyco

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

productivité: 200pcs/day

marque: N / A

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 3K~5K/M

Certificats : IATF16949, UL, ISO9001

Code SH: 8544422100

Hafen: HK,SZ

Description du produit

ensembles de câblage pour instruments d'analyse médicale

Ces assemblages de fils complexes spéciaux personnalisés avec des connecteurs MAS-CON de TYCO et PANCON. ETOP accompagne ses clients dans l'innovation du secteur électro-médical, à commencer par la pédiatrie, en proposant des équipements alternatifs avec des solutions compétitives. Dans le but d'améliorer constamment les performances et la qualité du produit, mais aussi de faciliter l'utilisation et la maintenance de ses instruments, garantissant de meilleurs résultats analytiques et une plus grande fiabilité, nous avons produit avec une solution proposée en fonction des exigences du client.
https://www.etopwh.com/oem-complex-wire-assemblies-for-electro-medical-sector

Nous avons développé une tradition d'ingénierie de haute technologie, de prototypage et de fabrication d' ASSY de câbles personnalisés de qualité à des prix très compétitifs. Également avec un organigramme professionnel (coupe-fil-dénudage-cuivre torsion-sertissage-sertissage 100% inspection-soudure-moulage-assemblage-test de tressage-FQC100% -OQC), qui peut nous aider à soutenir les clients avec une qualité stable.

complicated medical wire assemblies

1, le métier à tisser complet couvert par un manchon de cerclage en spirale pour la protection, également avec un tube en PVC et un tube thermorétractable. Chaque connecteur et disposition des broches marqués d'un tube thermorétractable. le tube en spirale garantit le câble suffisamment flexible. Ces assemblages de câbles compliqués sont spécialement assemblés avec des connecteurs de bornier PANCON, chaque branche étant marquée d'une étiquette pour la distinction. Le métier à tisser complet assemblé sur fixation par revêtement avec tube PVC, tube spirale et ruban. quel but pour s'assurer que le métier à tisser est suffisamment flexible. Ces connecteurs de bloc sont MAS-CON® .100 "IDC Wire to Board Connector System, disponibles en différents types, angle droit et angle droit.
wire assembly for medical analytical instruments

2) Pour l'échantillonnage, nous fabriquons un appareil sur une planche de bois pour fixer la taille pour l'échantillonnage. Pendant la production de masse, nous ferions des fixations formelles par type de métal, plus fiables pour la qualité et les tests, ainsi que la taille. un tel produit d'assemblage de fils compliqué, leur assemblage peut être une tâche ardue. Avec de nombreuses tailles, longueurs et couleurs de fils, de câbles, de connecteurs, de borniers et d'autres composants au choix, cela revient à assembler un puzzle géant.

Les planches de harnais, les montages et les établis peuvent rendre le travail plus facile et moins stressant. Ils jouent tous un rôle essentiel dans un assemblage sans erreur, une réponse rapide et une amélioration continue.

Le frontal de la plupart des applications de traitement de fils est hautement automatisé. En effet, les coupe-fils automatiques, les marqueurs, les épisseuses, les dénudeurs, les emballages et autres équipements de production sont couramment utilisés par les fabricants pour augmenter le débit et garantir une qualité constante.

complicated wire harnesses


wire harnesses prototype (1)


custom wiring assemblies

3) Nous avons aidé le client à transférer son dessin simple en dessin formel de type production. Plus de contenu et de détails seraient définis et confirmés. Aujourd'hui, les assembleurs de harnais sont confrontés à plusieurs défis, tels que:

Être compétitif et rentable.
Être flexible pour s'adapter aux applications à haut mélange et à faible volume.
Passer rapidement d'un travail à un autre avec un temps d'arrêt minimal.
Gérer les délais courts des clients et les exigences de livraison juste à temps, sans tenir trop de stocks en raison des coûts ou du risque de changements d'ingénierie.
Améliorer l'ergonomie pour réduire les troubles du mouvement répétitifs et les réclamations de soins de santé.
Trouver des travailleurs qualifiés et les fidéliser.
Avec l'augmentation des prix des matières premières et des variables de main-d'œuvre, il est essentiel de trouver des méthodes d'assemblage plus efficaces et plus rentables. donc notre ingénieur essaie de faire un prototype pour trouver la meilleure solution réalisable pour passer à la production de masse. Tenez compte de toutes les matières premières et des compétences d'assemblage.

wire loom testing (2)


Ces assemblages de fils complétés utilisés pour le système d'instruments de diagnostic, spéciaux pour l'industrie médicale.
Nous nous spécialisons dans les faisceaux personnalisés pour la plus grande diversité de types de câbles et de connecteurs, dans tout le spectre des industries. Nous avons construit vos assemblages de câbles uniques en fonction de vos formes, tailles, configurations de broches et matériaux de câbles spécifiés pour s'adapter aux applications Ethernet, d'automatisation, de marine, de transport, etc. Maintenant, nous avons produit des assemblages de câbles très complexes pour les clients de l'industrie médicale. Nous avons introduit la machine X-RAY pour double confirmer la qualité stable et fiable de ces câbles

electro-medical sector



Groupes de Produits : Assemblage de câble personnalisé > Assemblages de fil médicaux

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Nicole Peng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Home > Products > Custom Cable Assembly > Medical Wire Assemblies > wiring assemblies for medical analytical instruments
wiring assemblies for medical analytical instruments
wiring assemblies for medical analytical instruments
wiring assemblies for medical analytical instruments
wiring assemblies for medical analytical instruments
wiring assemblies for medical analytical instruments
  • wiring assemblies for medical analytical instruments
  • wiring assemblies for medical analytical instruments
  • wiring assemblies for medical analytical instruments
  • wiring assemblies for medical analytical instruments
  • wiring assemblies for medical analytical instruments

wiring assemblies for medical analytical instruments

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: ETOP-2005

Application: Automobile

Wire Core Material: Copper Wire

Industry Type: Industrial Wire Harness

Bandaging Materials: PVC Pipe

General Wiring Harness: Crimping Assembling Classes

Signal: Signal Wiring Harness

Certification: SGS, ROHS, ISO9001, UL

Terminal Materials: Tin-Plated

Wire Spec: 1007,1015,1569

Connector Brand: Pancon,tyco

Additional Info

Packaging: Standard neutral packing

Productivity: 200pcs/day

Brand: NA

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 3K~5K/M

Certificate: IATF16949, UL, ISO9001

HS Code: 8544422100

Port: HK,SZ

Product Description

Wiring Assemblies for medical analytical instruments

This complicated wire assemblies special customized with MAS-CON Connectors from TYCO and PANCON. ETOP support customers to the innovation in the electro-medical sector industry, beginning with pediatrics, by proposing alternative equipment with competitive solutions. With the aim of constantly enhancing the performances and the quality of product, but also to facilitate the use and maintenance of its instruments, guaranteeing better analytical results and higher reliability, we produced with proposed solution based on customer requirements.
https://www.etopwh.com/oem-complex-wire-assemblies-for-electro-medical-sector

We have developed a tradition of high-tech engineering, prototyping, and quality Custom Cable ASSY manufacturing at very competitive pricing. Also with professional flow chart (wire cutting-stripping-copper twisting-crimping-crimping 100% inspection-soldering-molding-asssembling-braiding-testing-FQC100% -OQC) , which can help us support customers with stable quality.

complicated medical wire assemblies

1, The complete loom covered by spiral banding sleeve for protection, also together with PVC tube and heat-shrink tube. Each connector and pin layout marked with heat-shrink tube. spiral tube guarantee the cable flexible enough. This complicated cable assemblies is special assembled with PANCON terminal block connectors, each branch marked with label for distinguish. The complete loom assembled on fixture by covering with PVC tube, spiral tube and tape. which purpose to make sure the loom is flexible enough. These block connectors are MAS-CON® .100" IDC Wire to Board Connector System, available in various type, straight and right angle.
wire assembly for medical analytical instruments

2)For sampling, we make fixture on wooden board to fix size for sampling. During MASS production, we would make formal fixture by metal type, more reliable for quality and testing, also the size. such complicated wire assembly product, assembling them can be a daunting task. With numerous sizes, lengths and colors of wire, cable, connectors, terminal blocks and other components to choose from, it’s similar to putting together a giant jigsaw puzzle.

Harness boards, fixtures and workbenches can make the job easier and less stressful. They all play a critical role in error-free assembly, quick response and continuous improvement.

The front-end of most wire processing applications is highly automated. Indeed, automatic wire cutters, markers, splicers, strippers, wrappers and other production equipment is commonly used by manufacturers to boost throughput and ensure consistent quality.

complicated wire harnesses


wire harnesses prototype (1)


custom wiring assemblies

3) We supported customer to tranfer their simple drawing to production type formal drawing. More content and details would be difined and confirmed. Now harness assemblers face several challenges today, such as:

Being cost-competitive and profitable.
Being flexible to accommodate high-mix, low-volume applications.
Moving quickly from one job to another with minimal downtime.
Dealing with short lead times from customers and just-in-time delivery requirements, without holding too much inventory because of costs or the risk of engineering changes.
Improving ergonomics to reduce repetitive motion disorders and healthcare claims.
Finding qualified workers and retaining them.
With raw material prices and labor variables increasing, finding more efficient and cost-effective methods of assembly are critical. so our engineer try to d prototype to find out the best workable solution to move on mass production. Take all raw materials and assembling skill into consideration.

wire loom testing (2)


These compliated wire assemblies used for diagnostic instruments system, special for medical industry.
We specialize in custom harnesses for the widest diversity of cable and connector types, across the whole spectrum of industries. We built your unique Cable Assemblies according to your specified shapes, sizes, pin configuration and cable materials to suit Ethernet, Automation, Marine, Transportation Applications…etc. Now, we produced much complex cable assemblies for medical industry customers. We introduced X-RAY machine to double confirm stable and reliable quality for these cables

electro-medical sector



Looking for ideal Electro-medical Cable Assembly Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the OEM Complex Medical Cable Assembly are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Complicated Medical Wire Assemblies. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Custom Cable Assembly > Medical Wire Assemblies

Email to this supplier
  • Ms. Nicole Peng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry