Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Produits à la une
Info de Compagnie
ETOP WIREHARNESS LIMITED est un fabricant d'assemblages de câbles certifié IATF-16949 et UL.La société est également une base de R&D et de fabrication de faisceaux de câbles et de connecteurs étendus. Situé à Dongguan, Guangdong avec une superficie végétale atteignant 15 000 m2.

La plupart de nos clients sont des OEM ou des ODM aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Australie, en Suède, etc. ETOP a sa ligne de production d'échantillonnage spéciale, également avec un département d'outillage interne entièrement équipé pour SR, connecteur, pièce en plastique ou toute autre pièce d'outillage efficacement. Et notre équipe dédiée peut soutenir les clients avec beaucoup plus de suggestions et de techniques pour développer leurs nouveaux produits. Tout cela peut aider les clients à raccourcir considérablement le L / T avec les coûts d'outillage et d'échantillonnage les plus compétitifs.

Les principaux avantages d'ETOP sont de fournir une assistance à la conception des faisceaux, un prototypage rapide en interne (CAO, SOLIDWORK), l'ingénierie de fabrication, la fabrication d'outils, acceptent également une quantité flexible, même en travaillant 24h / 24 pour répondre à des exigences de temps de rotation serrées . La satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.

Avec plus de dix ans d'expérience et de capacités au service de nos clients dans divers secteurs, ETOP serait confiant d'être votre AVL qualifié et votre partenaire de fabrication fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de solutions de câblage ou d'un partenaire pour vos produits. Notre équipe professionnelle et expérimentée vous soutiendrait par des compétences et un service satisfaits.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
ETOP WIREHARNESS LIMITED est un fabricant d'assemblages de câbles certifié IATF-16949 et UL.La société est également une base de R&D et de fabrication de faisceaux de câbles et de connecteurs étendus. Situé à Dongguan, Guangdong avec une superficie végétale atteignant 15 000 m2.

La plupart de nos clients sont des OEM ou des ODM aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Australie, en Suède, etc. ETOP a sa ligne de production d'échantillonnage spéciale, également avec un département d'outillage interne entièrement équipé pour SR, connecteur, pièce en plastique ou toute autre pièce d'outillage efficacement. Et notre équipe dédiée peut soutenir les clients avec beaucoup plus de suggestions et de techniques pour développer leurs nouveaux produits. Tout cela peut aider les clients à raccourcir considérablement le L / T avec les coûts d'outillage et d'échantillonnage les plus compétitifs.

Les principaux avantages d'ETOP sont de fournir une assistance à la conception des faisceaux, un prototypage rapide en interne (CAO, SOLIDWORK), l'ingénierie de fabrication, la fabrication d'outils, acceptent également une quantité flexible, même en travaillant 24h / 24 pour répondre à des exigences de temps de rotation serrées . La satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.

Avec plus de dix ans d'expérience et de capacités au service de nos clients dans divers secteurs, ETOP serait confiant d'être votre AVL qualifié et votre partenaire de fabrication fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de solutions de câblage ou d'un partenaire pour vos produits. Notre équipe professionnelle et expérimentée vous soutiendrait par des compétences et un service satisfaits.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Featured Products
About Us
ETOP WIREHARNESS LIMITED is an IATF-16949 and UL certified wiring assembly manufacturer, also the company is an R&D and manufacturing base of extensive Wire Harness and Connectors. Located in Dongguan, Guangdong with a plant area reaching 15,000 m2.

Most of our customers are OEMs or ODMs in USA, Germany, Japan, Australia, Sweden, etc. ETOP has their special sampling production line, also with fully-equipped internal tooling department for SR, connector, plastic part, or any other tooling parts efficiently. And our dedicated team can support customers with much more suggestions and techinics for developing their new products. All these can help customers shorten the L/T a lot with most competitive tooling and sampling cost.

The main advantages of ETOP is to provide harness design assistance, rapid in-house prototyping(CAD, SOLIDWORK), manufacturing engineering, tool making, also accept flexible Qty,even including working round-the-clock to meet tight turning-round time requirements. Customer satisfaction is always our top priority.

With more than ten years of experience and capabilities assisting our customers in various industry, ETOP would be confident to be your qualified AVL and reliable manufacturing partner. Just be free to contact us if you need any wire-harness solutions or partner for your products. Our professional and experienced team would support you by satisfied skill and service.
View MORE Visit My Factory
About Us
ETOP WIREHARNESS LIMITED is an IATF-16949 and UL certified wiring assembly manufacturer, also the company is an R&D and manufacturing base of extensive Wire Harness and Connectors. Located in Dongguan, Guangdong with a plant area reaching 15,000 m2.

Most of our customers are OEMs or ODMs in USA, Germany, Japan, Australia, Sweden, etc. ETOP has their special sampling production line, also with fully-equipped internal tooling department for SR, connector, plastic part, or any other tooling parts efficiently. And our dedicated team can support customers with much more suggestions and techinics for developing their new products. All these can help customers shorten the L/T a lot with most competitive tooling and sampling cost.

The main advantages of ETOP is to provide harness design assistance, rapid in-house prototyping(CAD, SOLIDWORK), manufacturing engineering, tool making, also accept flexible Qty,even including working round-the-clock to meet tight turning-round time requirements. Customer satisfaction is always our top priority.

With more than ten years of experience and capabilities assisting our customers in various industry, ETOP would be confident to be your qualified AVL and reliable manufacturing partner. Just be free to contact us if you need any wire-harness solutions or partner for your products. Our professional and experienced team would support you by satisfied skill and service.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry