Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Accueil > Liste de Produits > Assemblage de câble personnalisé > Assemblages de fil médicaux
service en ligne
Nicole Peng

Ms. Nicole Peng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Assemblages de fil médicaux

Catégorie de produit de Assemblages de fil médicaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Assemblages de fil médicaux, Câble d'agrafe médicale d'alligator fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble de diagnostic médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
câble spiralé avec connecteurs DIN pour machine médicale

marque: N / A

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 3K~5K/M

câble spiralé avec connecteurs DIN pour machine médicale Ces câbles enroulés conçus avec des connecteurs DIN moulés , tous les connecteurs moulés doivent être vérifiés à 100% par une machine à rayons X comme indiqué ci-dessous. Pour inspecter la...
assemblage de câbles pour l'industrie médicale

marque: N / A

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 3K~5K/M

assemblage de câbles pour l'industrie médicale Ces assemblages de câbles médicaux conçus avec des connecteurs DIN moulés , tous les connecteurs moulés doivent être vérifiés à 100% par la machine X-RAY comme ci-dessous vedio. Inspecter la soudure...
Câble DB9 aiguille femelle / électrode

marque: N / A

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 5K~10K/M

Câble DB9 aiguille femelle / électrode Le câble médical est conçu à partir d’un connecteur femelle D-SUB 9p, d’un connecteur aiguille à 2 électrodes 2.0 et d’un connecteur molex à 16 broches de 16 broches. La broche en métal peut répondre au test de...
câbles de pince crocodile

marque: N / A

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 3K~5K/M

câbles de pince crocodile La pince crocodile est disponible par différents fils appliqués avec différentes tailles de fils. Rouge commun à + et noir à -. Les connecteurs seraient recouverts d'un capuchon protecteur. Le connecteur de clip peut...
pince crocodile médicale à fiche banane mâle

marque: N / A

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 3K~5K/M

pince crocodile médicale à fiche banane mâle Ce câble médical spécial adapté aux besoins du client est conçu d’ un connecteur mâle DIN à 6 broches à une fiche banane mâle et à des pinces crocodile . La pince crocodile est disponible par différents...
Câbles de pince crocodile au connecteur RJ45

marque: N / A

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 30K~50K/M

Câbles de pince crocodile au connecteur RJ45 Les câbles à pince crocodile en rouge et noir sont fins et fonctionnels. Options disponibles en RJ45, prise dc aux pinces crocodiles, prise cc aux pinces crocodiles et SAE aux pinces crocodiles. Le SAE...

Chine Assemblages de fil médicaux Fournisseurs

Nous pouvons suivre les dessins ou la conception des clients pour faire harnais de fil adapté aux besoins du client pour diverses industries: machine de jeu, atmosphère, machine de position, etc.

Assemblage de fil personnalisé avec les composants AVL des fabricants d'origine. Également le harnais avec les componets équivalents locaux sont réalisables avec le L / T court et le prix concurrentiel, également MOQ flexible.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Home > Products > Custom Cable Assembly > Medical Wire Assemblies
Online Service
Nicole Peng

Ms. Nicole Peng

Leave a message
Contact Now

Medical Wire Assemblies

Product categories of Medical Wire Assemblies, we are specialized manufacturers from China, Medical Wire Assemblies, Medical Alligator Clip Cable suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Diagnostic Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
coiled cable with DIN connectors for medical machine

Brand: NA

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 3K~5K/M

coiled cable with DIN connectors for medical machine This coiled cable assemblies designed with molded DIN connectors all molded connectors must be 100 checked by X RAY machine as below vedio To inspect the inner soldering to avoid poor connection...
cable assembly for medical industry

Brand: NA

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 3K~5K/M

cable assembly for medical industry This medical cable assemblies designed with molded DIN connectors all molded connectors must be 100 checked by X RAY machine as below vedio To inspect the inner soldering to avoid poor connection The strict...
DB9 female to electrode needle cable

Brand: NA

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 5K~10K/M

DB9 female to electrode needle cable The medical cable designed from D SUB 9p female connector to 2pcs 2 0 electrode needle and 16pin molex 2 54pitch connector The metal pin can meet 24h 48H salt spray test The plating materials can be customized We...
alligator clip cable assemblies

Brand: NA

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 3K~5K/M

alligator clip cable assemblies The alligator clip are available by different wire applied with different wire size Common red to and black to Connectors would be covered with protecting cap The clip connector can be made by any customized materials...
medical alligator clip to male banana plug

Brand: NA

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 3K~5K/M

medical alligator clip to male banana plug This special customized medical cable designed from 6pin DIN male connector to male banana plug and alligator clips The alligator clip are available by different wire applied with different wire size Common...
Alligator Clip Cables to RJ45 connector

Brand: NA

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 30K~50K/M

Alligator Clip Cables to RJ45 connector Alligator Clip Cables in red and black are slim and functional Options available in RJ45 dc jack to alligator clips dc plug to alligator clips and SAE to alligator clips The SAE is also a slim design with a...

China Medical Wire Assemblies Suppliers

We can follow customers' drawings or design to make Customized Wire Harness for various industries: game machine, ATM, POS machine, etc.

Customized wire assembly with AVL components from original manufactures. Also harness with local equivalent componets are workable with short L/T and competitive price, also flexible MOQ.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry