Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Accueil > Liste de Produits > Connecteurs et câbles de diagnostic automobile > Connecteurs OBD
service en ligne
Nicole Peng

Ms. Nicole Peng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Connecteurs OBD

Catégorie de produit de Connecteurs OBD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Connecteurs OBD, Sae J1708 Connecteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sae J1939 Connecteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Connecteurs de diagnostic SAE J1939 OBD

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteurs de diagnostic SAE J1939 OBD Les câbles J1939 robustes sont utilisés pour l'interfaçage avec les signaux de bus CAN (Controller Area Network) sur une variété de machines et de véhicules. Le bus CAN est conçu pour permettre aux...
Connecteurs HD10 pour système de diagnostic

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteurs HD10 pour système de diagnostic Connecteurs HD10 largement utilisés pour les connexions de diagnostic dans les secteurs du camionnage, de l'agriculture, de la marine, des mines et de la construction. Nous pouvons soutenir le client...
AHD J1939 Connecteurs de données embarqués

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

AHD J1939 Connecteurs de données embarqués Les connecteurs de données embarqués AHD J1939 sont des connecteurs standard conçus pour le diagnostic des véhicules et la communication de données dans une variété d'utilisations dans des...
J1939 Deutsch connecteurs de diagnostic

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

J1939 Deutsch connecteurs de diagnostic Ce câble conçu à partir du connecteur deutsch 9pin J1939 / J1708 à un conenctor 6 broches Deutsch J1808 , utilisé pour le système de diagnostic du véhicule. Le connecteur de diagnostic Deutsch surmoulé (type à...
Type de cylindre noir J1939S

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Type de cylindre noir J1939S EDG-16-9-1939S (Type à cylindre noir) Nous pouvons soutenir le client par L / T court et le prix le plus compétitif avec notre propre outillage disponible. Tous les tests de vibration, test de cycle thermique, test IP68...
J1939P Connecteur de type carré noir

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

J1939P Connecteur de type carré noir EDG-10-9-1939P (type carré noir) Connecteur femelle J1939P , largement utilisé pour les connexions de diagnostic dans les industries du camionnage, de l'agriculture, de la marine, des mines et de la...
Type de cylindre vert J1939s

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Type de cylindre vert J1939s EDG-16-9-1939S-P080 (type de cylindre vert) Connecteur femelle J1939S , largement utilisé pour les connexions de diagnostic dans les secteurs du camionnage, de l'agriculture, de la marine, des mines et de la...
J1939P Type carré vert

marque: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

J1939P Type carré vert EDG-10-9-1939P-P080 (type carré vert) La norme SAE J1939 de la Society of Automotive Engineers est la pratique recommandée en matière de bus de véhicule utilisée pour la communication et le diagnostic entre les composants du...
Connecteur OBD 16 broches

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur OBD 16 broches Nous pouvons le fabriquer en soudant le type avec une broche courte ou longue pour le soudage aux fils ou à la PCBA. Assembler également le type placé avec PCBA à l'intérieur, et scellé le corps en plastique par une...
OBD Connecteur Femelle Au Mâle Câble

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

OBD Connecteur Femelle Au Mâle Câble Ce câble OBD2 converti conçu du connecteur femelle au connecteur mâle. Le PIN-OUT est 1-1contact, qui s’applique au système de diagnostic pour vérifier les éventuels problèmes de votre voiture. Comme ci-dessous...
Connecteur OBD femelle 16 broches

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur OBD femelle 16 broches Le connecteur à l'extérieur de la forme moulée peut être personnalisé par droit ou 90 degrés. Le connecteur femelle peut être conçu avec un puits de lumière ou sans puits de lumière comme exigence du client. Ce...
Connecteur mâle OBD2 pour l'automobile

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur mâle OBD2 pour l'automobile Nous avons deux types de connecteur mâle OBD , type d'assemblage par sertissage et un autre type de soudure. Les deux types peuvent être surmoulés. Le connecteur à l'extérieur de la forme moulée...
Connecteur J1962 OBD 24V-12V avec broche à ange droit

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur J1962 OBD 24V-12V avec broche à ange droit Les connecteurs OBD J1962 sont disponibles en version 24V et 12V, spéciale 12V pour petit véhicule, spéciale 24V pour poids lourds ou véhicule. La seule différence est la retenue centrale comme...
Connecteur J1962 OBD 24V-12V avec goupille droite

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur J1962 OBD 24V-12V avec goupille droite Les connecteurs J1962 OBD2 sont disponibles en version 24V et 12V, spéciale 12V pour petit véhicule, spéciale 24V pour poids lourds ou véhicule. La seule différence est la retenue centrale comme...
OBD2 Femelle Avec Type De PCB

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

OBD2 Femelle Avec Type De PCB Nous avons deux types de connecteur femelle OBD2 , type d'assemblage par sertissage et autre type de soudure. Les deux types peuvent être surmoulés. La PCBA personnalisée peut également être placée à...
Connecteur mâle automatique OBD

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur mâle automatique OBD Ce type droit de connecteur mâle OBD sont des produits ODM, et deux types si le connecteur disponible, type à sertir avec terminal, l'autre est le type à souder. Tout le terminal, connecteur en plastique traité...
Connecteur Femelle OBD Moulé

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur Femelle OBD Moulé Ce type de connecteur OBD2 droit est constitué de produits ODM, le terminal, le connecteur en plastique, tous traités par nous-mêmes. Nous avons moulé le connecteur en plastique, puis serti la borne au connecteur pour le...
Connecteur de diagnostic OBD pour l'automobile

marque: molex, tyco, delphi

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Connecteur de diagnostic OBD pour l'automobile Nos connecteurs OBD sont des produits ODM standard, le terminal, le connecteur en plastique, tous traités par nous-mêmes. Le PIN-OUT connecté par la norme de l'industrie, appliqué pour le...

Chine Connecteurs OBD Fournisseurs

Nous faisons le connecteur d'OBD avec le terminal par nous-mêmes, type de soudure et type de sertissage sont tous deux disponibles. Aussi le type 12V et 24V. OBD1, OB2, J1939, J1708, J1962, etc. Aussi moulé par type différent, type droit ou type à angle droit. Les câbles de connecteur OBD utilisés pour Audi, Honda, Toyota, BWM, etc. Nous avons une large gamme de matériaux source, nous pouvons également aider les clients à faire un personnalisé pour remplacer les originaux.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Home > Products > Automotive Diagnostic Connectors And Cables > OBD Connectors
Online Service
Nicole Peng

Ms. Nicole Peng

Leave a message
Contact Now

OBD Connectors

Product categories of OBD Connectors, we are specialized manufacturers from China, OBD Connectors, Sae J1708 Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sae J1939 Connector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SAE J1939 OBD diagnostic connectors

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

SAE J1939 OBD diagnostic connectors The heavy duty J1939 cables are used for interfacing with CAN Controller Area Network bus signals on a variety of machinery and vehicles The CAN bus is engineered to permit microcontrollers and devices to openly...
HD10 Connectors for diagnostic system

Brand: DEUTSCH,AMPHENOL,LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

HD10 Connectors for diagnostic system HD10 connectors that are heavily used for diagnostic connections in the trucking agricultural marine mining and construction industries We can support customer by short L T and most competitive price with...
AHD J1939 On-Vehicle Data Connectors

Brand: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

AHD J1939 On Vehicle Data Connectors AHD J1939 On Vehicle Data Connectors are industry standard connectors designed for vehicle diagnostic and data communication in a variety of harsh environment uses AHD J1939 connectors features the J1939 higher...
J1939 Deutsch diagnostic connectors

Brand: DEUTSCH,AMPHENOL,LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1939 Deutsch diagnostic connectors This cable designed from J1939 J1708 deutsch 9pin connector to Deutsch J1808 6pin conenctor which used for vehicle diagnostic system The Deutsch diagnostic connector overmolded by right angle type for...
J1939s Green Cylinder Type

Brand: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1939s Green Cylinder Type EDG 16 9 1939S P080 Green Cylinder Type J1939S female connector which are heavily used for diagnostic connections in the trucking agricultural marine mining and construction industries We can support customer by short L T...
J1939P Green square Type

Brand: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1939P Green square Type EDG 10 9 1939P P080 Green square Type Society of Automotive Engineers standard SAE J1939 is the vehicle bus recommended practice used for communication and diagnostics among vehicle components Originating in the car and...
J1939S Black Cylinder Type

Brand: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1939S Black Cylinder Type EDG 16 9 1939S Black Cylinder Type We can support customer by short L T and most competitive price with our own tooling available All passed vibration test thermal cycle test IP68 testing by third party testing 9 pin...
J1939P Black square Type connector

Brand: DEUTSCH, AMPHENOL, LOCAL

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1939P Black square Type connector EDG 10 9 1939P Black square Type J1939P female connector which are heavily used for diagnostic connections in the trucking agricultural marine mining and construction industries We can support customer by short L T...
16 Pin OBD Connector

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

16 pin OBD connector We can make it by soldering type with short or long pin for soldering to wires or PCBA Also assembling type placed with PCBA inside and sealed the plastic body by ultra sound machine For the femlale OBD2 connector by assembling...
OBD Connector Female To Male Cable

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

OBD Connector Female To Male Cable This converted OBD2 cable designed from female to male connector The PIN OUT is 1 1contact which applied to diagnostic system to check any problems for your car As below drawing we can show the logo on connector as...
16 PIN Female OBD Connector

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

16 PIN Female OBD Connector The connector outside molded shape can be customized by straight or 90degree The female connector can be designed with skylight or without skylight as customer requirement This straight type of OBD female connector are...
OBD2 Male Connector for Automotive

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

OBD2 Male Connector for Automotive We have two types of OBD male connector assembling type by crimping and another soldering type Both types can be overmolded The connector outside molded shape can be customized by straight or 90degree Experienced...
J1962 OBD 24V-12V connector with right-angel pin

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1962 OBD 24V 12V connector with right angel pin The J1962 OBD connectors are available by 24V and 12V type 12V special for small vehicle 24V special for heavy duty truck or vehicle The only difference is the middle retainer as below pic OBD2...
J1962 OBD 24V-12V connector with straight pin

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

J1962 OBD 24V 12V connector with straight pin The J1962 OBD2 connectors are available by 24V and 12V type 12V special for small vehicle 24V special for heavy duty truck or vehicle The only difference is the middle retainer as below pic OBD2...
OBD2 Female With PCB Type

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

OBD2 Female With PCB Type We have two types of OBD2 female connector assembling type by crimping and another soldering type Both types can be overmolded Also The customized PCBA can be placed inside The connector outside molded shape can be...
Auto OBD Male Connector

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

Auto OBD Male Connector This straight type of OBD male connector are ODM products And two types if the connector available crimping type with terminal the other one is soldering type All the terminal plastic connector processed by ourselves The...
Molded OBD Female Connector

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

Molded OBD Female Connector This straight type of OBD2 connector are ODM products the terminal plastic connector all processed by ourselves We molded the plastic connector then crimp the terminal to connector for soldering type which would be better...
OBD Diagnostic Connector For Automobile

Brand: molex, tyco, delphi

Packaging: Standard neutral packing

Supply Ability: 20k/month

OBD Diagnostic Connector For Automobile Our OBD connectors are standard ODM products the terminal plastic connector all processed by ourselves The PIN OUT connected by industry standard applied for car diagnostic system The connector outside molded...

China OBD Connectors Suppliers

We make OBD connector with terminal by ourselves, soldering type and crimping type are both available. Also 12V and 24V type. OBD1, OB2, J1939, J1708, J1962, etc. Also molded by different type, straight type or right-angle type. The OBD connector cables used for Audi, Honda, Toyota, BWM, etc. We have wide range of materials source , also we can support customers to make a customized one to replace the original ones.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry