Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
Accueil > Liste de Produits > Câbles moulés > Assemblages de câbles d'étanchéité moulés > mini connecteurs étanches pour vélos électriques
mini connecteurs étanches pour vélos électriques
mini connecteurs étanches pour vélos électriques
mini connecteurs étanches pour vélos électriques
mini connecteurs étanches pour vélos électriques
mini connecteurs étanches pour vélos électriques
  • mini connecteurs étanches pour vélos électriques
  • mini connecteurs étanches pour vélos électriques
  • mini connecteurs étanches pour vélos électriques
  • mini connecteurs étanches pour vélos électriques
  • mini connecteurs étanches pour vélos électriques

mini connecteurs étanches pour vélos électriques

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: ETOP-2002

Application: Voiture, Ebikes

Gender: Female And Male Connector

Solution: Moled Connectors For Waterproof & Pulling Force

Design: Customized Service

PINS: 2pin~12pins

Connectors Brand: Customized, HIGO,JULET

Size: M5, M6,M8, Etc

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

productivité: 5k/day

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Certificats : IATF16949, UL, ISO9001

Code SH: 8544422100

Hafen: HK,SZ

Description du produit

mini connecteurs étanches pour vélos électriques
1) Le faisceau de câbles pour vélo électrique conçu avec ces connecteurs nous apporterait de nombreux avantages tels que: une taille plus petite, des performances plus stables, plus de puissance, l'apparition de l'antigel.

2) vélos électriques, nouvelle énergie, génie maritime
Batterie (isolation à une broche, conception de protection de contacteur et structure de prise avec insertion et extraction plus stables)
Signal (conception infaillible, volume d'installation plus petit, type assorti avec verrouillage par pression et par vis, conception de montage sur panneau avec contacts PCB droits)
Moteur (série de câbles de moteur, intégration de signal moteur, série de panneaux de moteur qui s'applique au moteur avant, central et arrière;
Splitter (mise en parallèle des signaux, simplification du schéma de câblage, accélération du processus d'installation)

mini-B signal connectorshigo mini-B signal connectors

Mini connecteurs surmoulage : les vélos électriques d' usine ont souvent un seul connecteur du moteur qui se branche au guidon dans diverses prises pour l'affichage, l'accélérateur, les freins, l'éclairage du vélo, etc. Ce connecteur de câble principal de HiGo mesure 12 mm de diamètre et est disponible en 8 à 10 broches, 8 étant la plus courante. Pour les configurations de vélo génériques standard, les 8 fils comprennent V +, Gnd, la touche Marche / Arrêt, les lignes de communication pour l'écran, les lignes 5V, Throttle et Ebrake.

Nous avons adopté ce même standard de connecteur et une configuration de broches similaire, mais des couleurs de fil et des calibres différents pour nos nouveaux appareils CA3-WP, que nous appelons la prise WP8. Cela nous permet de proposer un Cycle Analyst qui était quelqu'un de plug in compatible avec les contrôleurs génériques qui ont déjà cette norme de connecteur

ETOP mini ebikes connector

Gen 1 connector

Il existe de nombreux types de connecteurs qui ont été utilisés dans les systèmes de vélos électriques, mais aucune normalisation réelle sur le type de connecteur ou le brochage. Après nos premières années à traiter les kits de vélos électriques et la myriade de types de prises, nous avons pris la décision en 2008 de standardiser tous nos systèmes pour n'utiliser que deux séries de connecteurs, Anderson Powerpoles pour les connexions à courant élevé (batterie et fils de phase du moteur) et JST -Connecteurs JWPF pour tous les petits fils de signal. ces connecteurs JWPF peuvent également être teints en noir et en rouge.

Gen1 waterproof connector

Higo propose également une vaste gamme de connecteurs de moteur surmoulés qui ont à la fois les 3 fils d'alimentation et le hall et d'autres fils de signal dans une seule prise. La prise Z910 est populaire dans les systèmes de moteurs de moyeu de faible puissance. Il a 3 bornes de fil de phase bonnes pour environ 30 à 40 ampères de courant maximum, les 5 fils de capteur à effet hall et un 6ème fil qui est normalement utilisé comme capteur de vitesse de roue dans les moteurs à engrenages ou comme capteur de température du moteur. Habituellement, on l'appelle simplement une fiche "moteur 9 broches" ou "moteur étanche" , et elle a été clonée par un certain nombre d'autres fabricants de connecteurs (voir Julet et Cusmade). L'un des défis avec un seul connecteur de moteur qui contient toutes les broches de phase et de hall est que le mappage de la salle des moteurs et des broches de phase doit être correct, et comme quiconque a mélangé et fait correspondre différents moteurs et contrôleurs sans balais le sait, ce n'est pas toujours un problème. couleur simple à la correspondance des couleurs. Heureusement, depuis que Bafang a largement normalisé ce connecteur, ils ont établi la mesure de chaque fil de phase et de hall afin que les contrôleurs et les moteurs utilisant cette prise de différents fournisseurs soient largement compatibles.

8

La série de connecteurs de signal Mini B est une prise surmoulée qui a été adoptée par Bafang et d'autres fabricants OEM de gros volume et clés en main de vélos électriques pour divers bouchons d'accélérateur, de frein électrique, de capteur PAS et de lumière. Des versions compatibles de cette prise sont également fabriquées par Julet et Cusmade. Ces connecteurs ont l'air et se sentent bien lorsqu'ils s'accouplent dans un système complet, mais ils ne sont pas disponibles en tant que prise en ligne soudable que tout le monde peut installer. Les connecteurs sont fournis sous forme de faisceaux de câbles préfabriqués dans la ligne d'alimentation OEM, ce qui limite leur utilisation dans les constructions de bricolage, ou sous forme de prises de montage sur panneau / PC qui nécessitent des circuits imprimés ou des boîtiers personnalisés.


Ensembles de câbles d'étanchéité moulés :

Bien que l'étanchéité rend le contact fiable, il n'y a aucun moyen de mesurer la tension au niveau des broches lorsque le système est connecté à des fins de diagnostic, et si une broche se brise en forçant les fiches de manière incorrecte, il n'y a pas non plus de possibilité de réparation. Ainsi, même si les avantages de la fiabilité et de l'exposition à l'environnement par rapport aux fiches JST-SM, par exemple, ils sont plus difficiles à gérer lors du dépannage et de la réparation.

overmolded motor connectorse-bikes power signal connector

mini ebikes connectors

waterproof ebikes connectors


Wire Harness Quality Control

Ces mini connecteurs étanches sont principalement utilisés dans le transport léger, les nouvelles énergies et l'ingénierie marine.Comme la première entreprise nationale engagée dans la recherche et le développement et la fabrication de connecteurs étanches pour les produits de transport léger.
Les vélos électriques sont une nouvelle forme alternative prometteuse de transport urbain. Ils offrent tous les avantages d'un vélo ordinaire: exercice amusant, stationnement gratuit, zéro émission et absence de blocage, tout en éliminant l'un des inconvénients les plus graves du vélo, le manque de puissance. Imaginez pédaler sur une colline aussi confortablement que redescendre, c'est ce qu'est l'expérience du vélo électrique. Dans la plupart des situations en ville, faire du vélo électrique sera plus rapide et moins cher que la voiture ou les transports en commun.

Fondamentalement, un vélo électrique est juste un vélo ordinaire avec un moteur électrique pour fournir une assistance supplémentaire. Vous pouvez pédaler normalement et simplement utiliser le moteur pour vous aider dans les collines et les vents contraires, ou utiliser le moteur tout le temps simplement pour faciliter la conduite. L'expérience est tout à fait différente de la conduite, disons, sur un scooter à essence ou une moto. Ici, l'assistance électrique est parfaitement fluide et silencieuse, et elle complète plutôt que supplante la puissance humaine.

e-bikes mini connectors application
E Bike Cable Harness




Groupes de Produits : Câbles moulés > Assemblages de câbles d'étanchéité moulés

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Nicole Peng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
Home > Products > Molded Cables > Molded Waterproofing Cable Assemblies > mini waterproof connectors for ebikes
mini waterproof connectors for ebikes
mini waterproof connectors for ebikes
mini waterproof connectors for ebikes
mini waterproof connectors for ebikes
mini waterproof connectors for ebikes
  • mini waterproof connectors for ebikes
  • mini waterproof connectors for ebikes
  • mini waterproof connectors for ebikes
  • mini waterproof connectors for ebikes
  • mini waterproof connectors for ebikes

mini waterproof connectors for ebikes

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: ETOP-2002

Application: Automobile, Ebikes

Gender: Female And Male Connector

Solution: Moled Connectors For Waterproof & Pulling Force

Design: Customized Service

PINS: 2pin~12pins

Connectors Brand: Customized, HIGO,JULET

Size: M5, M6,M8, Etc

Additional Info

Packaging: Standard neutral packing

Productivity: 5k/day

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 20k/month

Certificate: IATF16949, UL, ISO9001

HS Code: 8544422100

Port: HK,SZ

Product Description

mini waterproof Connectors for ebikes
1) e-bike Wire Harness desgined with these connectors would bring us lots of advantages like: smaller size, more stable performance, more powerfule, the appearance of Anti-freeze.

2) e-bikes, new energy, marine engineering
Battery (single pin isolation, contactor protection design & socket structure with more stable insertion and extraction)
Signal( Fool-proof design, smaller volume for installation, matching type with push on and screw locking, panel mount design with straight PCB contacts)
Motor (Motor cable series, motor-signal integration, motor panel series which applies to front, middle, rear motor;
Splitter (Parallel circuiting of signals, simplify the wiring diagram, speed up the installation process)

mini-B signal connectorshigo mini-B signal connectors

Mini connectors ovemrolding: Factory ebikes often have a single connector from the motor that branches out at the handlebar into various plugs for the display, throttle, ebrakes, bike light etc. This Main Cable connector from HiGo is 12mm in diameter and available in 8 to 10 pins, with 8 being the most common. For standard generic bike setups the 8 wires include V+, Gnd, On/Off key, communication lines for the display, 5V, Throttle, and Ebrake lines.

We adopted this same connector standard and a similar pin configuration but different wire colours and gauges for our new CA3-WP devices, which we call the WP8 plug. This allows us to offer a Cycle Analyst that was someone plug in compatible with generic controllers that already have this connector standard

ETOP mini ebikes connector

Gen 1 connector

There are many types of connectors that have been used in electric bicycle systems, but no real standardization on connector type or pinout. After our first few years dealing with ebike kits and the myriad of plug types we made a decision in 2008 to standardize all of our systems to use just two connector series, Anderson Powerpoles for the high current connections (battery and motor phase leads) and JST-JWPF connectors for any small signal wires. also these JWPF connectors can be dyed to be black and red color.

Gen1 waterproof connector

Higo also has an extensive line of overmolded motor connectors that have both the 3 power leads and the hall and other signal wires in a single plug. The Z910 plug is a popular one to find in lower power hub motors systems. It has 3 phase wire terminals good for about 30-40 amps of max current, the 5 hall sensor wires, and a 6th wire that is normally used as a wheel speed sensor in geared motors, or as a motor temperature sensor. Usually this is just called a "9 pin motor" or "waterproof motor" plug, and it has been cloned by a number of other connector companies (see Julet and Cusmade). One of the challenges with a single motor plugs that contains all the phase and hall pins is that the motor hall and phase pin mapping needs to be correct, and as anyone who has mixed and matched different brushless motors and controllers knows this is not always a simple colour to colour matching. Fortunately, since Bafang largely standardized on this connector they have established the meaining of each phase and hall wire so that controllers and motors using this plug from different vendors are largely compatible.

8

The Mini B signal connector series is an overmolded plug that has been adopted by Bafang and other large volume OEM and turn key ebike manufacturers for various throttle, ebrake, PAS sensor, and light plugs. Compatible version of this plug are also made by Julet and Cusmade. These connectors look and feel great when they come mating in a complete system, but they are not available as a solderable inline plug that anyone can install. The connectors are supplied as premade cable harnesses in the OEM supply line which limits their usage in DIY builds, or as panel mount / PC mount plugs which require custom circuit boards or enclosures.


Molded wateproofing cable assemblies:

While the waterproofing makes the contact reliable, there is no way to measure voltage at the pins when the system is hooked up for diagnostic purposes, and if a pin gets broken from forcing the plugs together incorrectly then there is no avenue for repair either. So while desipte the benefits of reliability and environmental exposure benefits over say JST-SM plugs, they are more of a pain to deal with during troubleshooting and repair.

overmolded motor connectorse-bikes power signal connector

mini ebikes connectors

waterproof ebikes connectors


Wire Harness Quality Control

These mini Waterproof Connectors are mainly used in light transportation, new energy and Marine engineering.As the earliest domestic enterprise engaged in the research and development and manufacturing of waterproof connectors for light transportation products.
Electric bikes are a new and promising alternative form of urban transportation. They provide all the advantages of a regular bicycle: fun exercise, free parking, zero emissions, and freedom from gridlock, while eliminating one of the bicycle's more serious drawbacks, lack of power. Imagine pedalling up a hill as comfortably as riding down, that's what the e-bike experience is all about. In most situations in the city, riding an electric bike will be faster and cheaper than either car or public transit.

Fundamentally, an e-bike is just a regular bicycle with an electric motor to provide additional assistance. You can pedal normally and just use the motor to help out on hills and headwinds, or use the motor all the time just to make riding easier. The experience is entirely different from riding say a gas scooter or motorbike. Here the electric assistance is perfectly smooth and silent, and it complements rather than supplants human power.

e-bikes mini connectors application
E Bike Cable Harness




Looking for ideal Mini-B 6mm Connector Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Waterproof Signal Connector for Ebikes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mini-B Signal Connectors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Molded Cables > Molded Waterproofing Cable Assemblies

Email to this supplier
  • Ms. Nicole Peng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry