Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-769-81698001 E-mail :etop@etopwh.com
J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
  • J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
  • J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
  • J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
  • J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé

J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: ETOP-2003

Application: Voiture, For Automobile Diagnostic System

Gender: Female And Male Connector

PINS: 16pins

Terminal Materials: Gold Or Nickel Plated

Molded Shape: Customized Service

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage neutre standard

productivité: 5k/day

marque: molex, tyco, delphi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 20k/month

Certificats : IATF16949, UL, ISO9001

Code SH: 8544422900

Hafen: SZ,HK

Description du produit

J1939M Type II sur Molex 43025 A moulé
Qu'est-ce que SAE J1939?
La SAE est la Society of Automotive Engineers, qui se compose de plusieurs sous-comités qui aident à déterminer les normes de conception pour divers types de véhicules. Le sous-comité du contrôle et des communications des camions et des autobus est responsable de l'établissement des normes relatives aux véhicules commerciaux. Ce comité a développé SAE J1939 et ses documents complémentaires sous la forme d'une famille de normes qui fournissent une base de conception pour les calculateurs, les périphériques associés et la topologie du réseau.

J1939 est un ensemble de normes qui définit la manière dont les informations sont transférées dans un CAN pour communiquer des informations entre les calculateurs. Alors qu'un CAN fournit un outil de communication, J1939 est un protocole de couche supérieure qui fournit un langage pour communiquer à l'aide de cet outil. J1939 est spécialement conçu pour fonctionner avec le modèle CAN, mais code les messages d'une manière normalisée pour tous les utilisateurs du réseau, ce qui facilite la communication des données de manière efficace et efficiente.

J1939 ELD cablesJ1939 to micro-fit cableright-angle SAE J1939 plug cables

1) Cability propose désormais une gamme complète d'assemblages de câbles J1939 SAE (Society of Automotive Engineers) personnalisés. Les câbles Cability J1939 sont spécialement conçus pour l'application, fournissant la solution optimale aux équipementiers OEM et après-vente. Nous n'offrons pas de gamme de produits standard aux utilisateurs finaux.
Les câbles J1939 sont utilisés pour l'interfaçage avec les signaux de bus CAN (Controller Area Network) sur une variété de machines et de véhicules. Le bus CAN est conçu pour permettre aux microcontrôleurs et aux périphériques de communiquer ouvertement sans l'existence d'un ordinateur hôte. Largement adopté par l'industrie de la fabrication de moteurs diesel pour faciliter l'interface avec les unités de commande électroniques (ECU)
2, chez OBD Diagnostics Inc, nous avons développé un progiciel à utiliser avec notre outil d'analyse OBD2allinone pour l'enregistrement et le diagnostic des données J1939. Le protocole J1939 est utilisé pour les véhicules lourds et les applications industrielles, et est basé sur le protocole OBD2 Controller Area Network, CAN, utilisé dans tous les nouveaux véhicules.
Quelques-unes des myriades d'utilisations sont:

systèmes de groupe motopropulseur diesel
véhicules à essence sur route et hors route
véhicules GNL au gaz naturel liquide
machines agricoles et forestières ISO 11783
mise en réseau intra véhicule pour camions et bus
production d'électricité et pompage industriel
communication camion-remorque
véhicules récréatifs
systèmes marins NMEA2000
véhicules militaires MiLCAN

systèmes de gestion de flotte

overmolded micro-fit connectors


La norme SAE J1939 remplace les anciens protocoles J1708 et J1587. La norme J1939 définit un grand nombre de paramètres qui peuvent être surveillés et sont désignés par numéro de groupe de paramètres ou PGN. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'utilisation de notre logiciel collectant des données CAN J1939 sur l'itinéraire quotidien d'un véhicule lourd de collecte des déchets.

Les données en temps réel disponibles pour la surveillance et les diagnostics embarqués dépassent de loin les normes précédentes et remplacent les systèmes obsolètes tels que les tachygraphes mécaniques. La surveillance en temps réel par télématique et l'intégration avec le GPS et les systèmes de communication sans fil permettent une gestion complète de la flotte et des solutions de surveillance, le tout à un coût d'entrée très bas.

3, câble J1939 - Solution de fabrication
Puisque nous fabriquons nos câbles pour répondre aux exigences spécifiques de vos produits, nous pouvons fournir une variété pratiquement illimitée de configurations et de brochages de câbles J1939. Notre personnel d'ingénierie est facilement disponible pour vous aider à concevoir une solution répondant à vos demandes. Envoyez-nous vos spécifications techniques et nous serons heureux de répondre à vos besoins. Notre capacité de moulage par injection signifie que nous pouvons vous fournir des connecteurs surmoulés qui garantissent des performances environnementales robustes et une apparence professionnelle.

overmolded right-angle J1939fuse holder assembly

le câble SAE J1939 peut être trouvé dans un certain nombre d'applications à moteur diesel, y compris les camions diesel, les bus, les véhicules routiers, les véhicules tout-terrain, la propulsion marine, la production d'énergie et le pompage industriel. Dans l'industrie automobile, l'ECU peut gérer une variété de sous-systèmes dans tout le véhicule, le plus grand étant l'unité de commande du moteur et d'autres comprenant la transmission, les airbags, les freins antiblocage / ABS, le régulateur de vitesse, etc. Votre câble personnalisé J1939 fournira une connexion solide et fiable à votre bus CAN spécifique fournissant des données de communication et de diagnostic à partir de plusieurs unités de commande électronique (ECU).
Applications de SAE J1939

Depuis son développement, SAE J1939 est devenu la norme de l'industrie pour les camions et les bus. En plus de ces types de véhicules, cependant, la SAE J1939 est devenue une norme pour une grande variété de véhicules utilitaires, notamment:

Machines forestières telles que les ébrancheuses et débusqueuses
Véhicules miniers comme les bulldozers et les excavatrices
Véhicules militaires comme les chars et les véhicules de transport
Équipements agricoles tels que tracteurs et moissonneuses
Matériel de construction, y compris les grues
Véhicules d'urgence, y compris les ambulances et les camions de pompiers
Navires maritimes, y compris les navires militaires et commerciaux

Bien que les véhicules lourds soient les applications les plus connues de SAE J1939, ce n'est pas l'étendue de l'application de cette spécification. De nombreuses autres industries utilisent SAE J1939 dans son ensemble ou comme base pour leurs propres normes. En fait, de nombreuses normes militaires utilisent SAE J1939 comme base ou cadre.

J1939 application


Avec plus de dix ans d'expérience et de capacités à aider nos clients dans divers secteurs, ETOP serait confiant d'être votre AVL qualifié et votre partenaire de fabrication fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de solutions de harnais de câbles ou d'un partenaire pour vos produits. Notre équipe professionnelle et expérimentée vous soutiendra par des compétences et un service satisfaits.


Wireharness Factory


Outre les connecteurs OBD, les assemblages de câbles Etop pour diverses industries ont été hautement reconnus par tous les clients et largement utilisés pour les automobiles, l'industrie électrique et mécanique, l'industrie médicale et les équipements électriques, etc. Des produits tels que, faisceau de câbles pour audio de voiture, siège électrique, rétroviseur, POS ATM, Diesel Joint de couvercle de valve ajustement, ascenseur, ga me machin e , équipement médical, ordinateur, etc.


Wire harness Application


Groupes de Produits : Connecteurs et câbles de diagnostic automobile > Câbles de diagnostic de véhicule

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Nicole Peng
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicole Peng Ms. Nicole Peng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-769-81710115 Email:etop@etopwh.com
J1939M Type II to molded Molex 43025 A
J1939M Type II to molded Molex 43025 A
J1939M Type II to molded Molex 43025 A
J1939M Type II to molded Molex 43025 A
  • J1939M Type II to molded Molex 43025 A
  • J1939M Type II to molded Molex 43025 A
  • J1939M Type II to molded Molex 43025 A
  • J1939M Type II to molded Molex 43025 A

J1939M Type II to molded Molex 43025 A

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: ETOP-2003

Application: Automobile, For Automobile Diagnostic System

Gender: Female And Male Connector

PINS: 16pins

Terminal Materials: Gold Or Nickel Plated

Molded Shape: Customized Service

Additional Info

Packaging: Standard neutral packing

Productivity: 5k/day

Brand: molex, tyco, delphi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 20k/month

Certificate: IATF16949, UL, ISO9001

HS Code: 8544422900

Port: SZ,HK

Product Description

J1939M Type II to molded Molex 43025 A
What Is SAE J1939?
The SAE is the Society of Automotive Engineers, which consists of multiple subcommittees that help determine standards of design for various types of vehicles. The Truck and Bus Control and Communications Subcommittee is responsible for setting standards pertaining to commercial vehicles. This committee developed SAE J1939 and its companion documents as a family of standards that provide a basis of design for ECUs, related devices, and network topology.

J1939 is a set of standards that defines how information is transferred within a CAN to communicate information between ECUs. While a CAN provides a tool for communication, J1939 is a higher-layer protocol that provides a language for communicating using that tool. J1939 is specifically built to work with the CAN model, but codes messages in a way that is standardized for all users of the network, making it easier to communicate data efficiently and effectively.

J1939 ELD cablesJ1939 to micro-fit cableright-angle SAE J1939 plug cables

1)Cability now offers a full range of custom SAE (Society of Automotive Engineers) J1939 cable assemblies. Cability J1939 cables are made specifically for the application providing the optimum solution to OEM and aftermarket equipment manufacturers. We do not offer a standard product line to end users.
The J1939 cables are used for interfacing with CAN (Controller Area Network) bus signals on a variety of machinery and vehicles. The CAN bus is engineered to permit microcontrollers and devices to openly communicate without the existence of a host computer. Widely adopted by the diesel engine manufacturing industry to help interface with Electronic Control Units (ECU)
2) We at OBD Diagnostics Inc have developed a software package for use with our OBD2allinone scan tool for J1939 data logging and diagnostics. The J1939 protocol is used for heavy vehicle and industrial applications, and is based on the OBD2 Controller Area Network, CAN, protocol used in all new vehicles.
A few of the myriad uses are:

diesel powertrain systems
on and off road gasoline powered vehicles
liquid natural gas LNG vehicles
agriculture and forestry machinery ISO 11783
intra vehicle networking for trucks and buses
power generation and industrial pumping
truck-trailer communication
recreational vehicles
marine systems NMEA2000
military vehicles MiLCAN

fleet management systems

overmolded micro-fit connectors


The SAE J1939 standard is the replacement for the older J1708 and J1587 protocols. The J1939 standard defines a huge number of parameters which can be monitored and are referred to by Parameter Group Number or PGN. Below are some examples of our software in use collecting J1939 CAN data on the daily route of a waste collection heavy vehicle.

The real time data available for monitoring and on board diagnostics far exceeds previous standards and replaces outdated systems such as mechanical tachographs. Real time monitoring via telematics and integration with GPS and wireless communication systems allows for complete fleet management and monitoring solutions, all at a very low cost of entry.

3) J1939 Cable - Manufacturing Solution
Since we manufacture our cables to meet your specific product requirements, we can supply a virtually unlimited variety of J1939 cable configurations and pin-outs. Our engineering staff is readily available to assist in designing a solution to meet your demands. Send us your engineering specifications and we will be happy to accommodate your needs. Our injection molding capability means we can supply you over-molded Connectors that ensure rugged environmental performance and a professional appearance.

overmolded right-angle J1939fuse holder assembly

the SAE J1939 cable can be found in a number of diesel powered applications including diesel trucks, buses, on-road vehicles, off-road vehicles, marine propulsion, power generation, and industrial pumping. In the automotive industry the ECU can handle a variety of subsystems throughout the vehicle with the largest being the engine control unit and others including transmission, airbags, antilock brakes/ABS, cruise control, and more. Your J1939 Custom Cable will provide a solid and reliable connection to your specific CAN bus delivering communication and diagnostic data from multiple Electronic Control Units (ECU).
Applications of SAE J1939

Since its development, SAE J1939 has become the industry standard for trucks and buses. On top of these vehicle types, however, SAE J1939 has become a standard for a wide variety of commercial vehicles, including:

Foresting machinery such as delimbers and skidders
Mining vehicles like bulldozers and excavators
Military vehicles like tanks and transport vehicles
Agriculture equipment such as tractors and harvesters
Construction equipment including cranes
Emergency vehicles including ambulances and fire trucks
Maritime vessels including military and commercial ships

While heavy-duty vehicles are the most well-known applications of SAE J1939, that isn’t the extent of this specification’s application. Many other industries use SAE J1939 as a whole or as a basis for their own standards. In fact, many military standards use SAE J1939 as a base or framework.

J1939 application


With more than ten years of experience and capabilities assisting our customers in various industry, ETOP would be confident to be your qualified AVL and reliable manufacturing partner. Just be free to contact us if you need any Wire Harness solutions or partner for your products. Our professional and experienced team would support you by satisfied skill and service.


Wireharness Factory


Besides OBD connecors, Etop wire assemblies for various industries have been highly recognized by all the customers and widely used for automobiles, electrical and mechanical, medical industry and electrical equipemnts, etc. Products like, wire harness for car audio, power seat, rear-view mirror, POS ATM, Diesel valve Cover gasket fit, elevator, game machine, medical equipment, computer, etc.


Wire harness Application


Looking for ideal SAE J1939 Cable Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the J1939M Type II Connectors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Heavy Vehicle Cables Assembly. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automotive Diagnostic Connectors And Cables > Vehicle Diagnostic Cables

Email to this supplier
  • Ms. Nicole Peng
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry